Accueil » 5 destinations tendance pour des vacances de luxe inoubliables

5 destinations tendance pour des vacances de luxe inoubliables

par Hugo
vacances de luxe inoubliables au marroc

Avec les périodes de vacances qui arrivent, vous avez décidé de faire les choses en grand et vous prévoyez d’organiser des vacances de luxe inoubliables. C’est un rêve que vous aurez l’occasion de réaliser étant donné que vous aurez l’embarras du choix parmi les pays du monde entier. Que vous soyez en quête des villes au charme de folie, d’un cadre naturel enchanteur ou encore d’une plage des plus exotique, voici donc une liste non exhaustive de 5 destinations  pour un séjour luxueux à l’étranger

 

Pékin en Chine pour des vacances de luxe inoubliables

La Chine fait partie des pays les plus luxueux et elle possède des villes qui comptent le plus d’hôtels 5 étoiles au monde comme Pékin. L’immense capitale chinoise est réputée pour ses nombreux sites historiques tels que la Cité Interdite, le Palais d’Été, la Place Tien’anmen ou encore le Temple du Ciel. De plus, c’est une ville luxueuse qui oscille entre tradition et modernité où les sites historiques cohabitent avec les plus beaux gratte-ciels du pays. Depuis votre hôtel 5 étoiles, vous aurez une vue imprenable sur Pékin et sa vie active durant votre voyage de luxe.

 

Tokyo au Japon, une destination toujours tendance

La capitale nippone fait partie des destinations les plus prisées pour un séjour de luxe en Asie de l’Est d’autant plus qu’elle associe les styles ultramodernes et traditionnels avec d’innombrables gratte-ciels à proximité de temples anciens. Il faut savoir qu’en logeant dans un hôtel haut de gamme, vous aurez accès à un service irréprochable étant donné que l’établissement fera le nécessaire pour vous garantir un voyage de luxe agréable et tout confort au cœur de la capitale. D’ailleurs, l’offre hôtelière à Tokyo est très variée et vous aurez l’embarras du choix parmi les ryokan, les hôtels de luxe et les appartements-hôtels.

 

vacances de luxe inoubliables en Asie

Séoul en Corée du Sud, une autre destination vacances tendance

La Corée du Sud n’est pas non plus en reste et se prête bien aux vacances de luxe au sein de son incontournable capitale. En effet, l’offre hôtelière du pays est très riche et variée vous donnant ainsi l’embarras du choix pour les hôtels haut de gamme à Séoul. De plus, la capitale sud-coréenne est l’endroit rêvé pour vous faire chouchouter tout en profitant des avantages urbains de la ville notamment à travers ses boutiques et ses restaurants de luxe. D’autres découvertes sont à faire sur place comme le magnifique palais de Gyeongbokgung, le village traditionnel de Bukchon Hanok encore le Dongdaemun Design Plaza pour contempler d’incroyables œuvres d’art.

Dubaï aux Émirats Arabes Unis, le luxe d’aujourd’hui

Cette ville des Émirats Arabes Unis est sûrement la référence lorsqu’il s’agit de choisir une destination pour des vacances de luxe d’autant plus qu’elle est considérée comme celle de tous les excès. En effet, Dubaï est toujours à la recherche de la perfection afin que tout séjour de luxe en son sein soit un moment unique. Les hôtels haut de gamme fourniront des services irréprochables et vous aurez accès à des restaurants de renommée mondiale. Sur place, vous pourrez faire du shopping à travers d’innombrables boutiques de luxe, découvrir des édifices à l’architecture inimaginable et participer à une vie nocturne animée.

 

Marrakech au Maroc, des vacances inoubliables

Le Maroc est une autre destination tendance particulièrement prisée par les Français notamment au Marrakech. Cette ville était l’ancienne cité impériale de l’ouest du pays avant de devenir un centre économique majeur abritant des palais, des mosquées ainsi que des jardins. Vous aurez d’ailleurs droit à une magnifique vue sur la mosquée Koutoubia tout en profitant du jardin de Majorelle. Pour ce qui est des hébergements, vous aurez l’embarras du choix parmi les hôtels 5 étoiles tout en appréciant l’ambiance survoltée de la place Jemaa el-Fna lors de vos vacances de luxe au Marrakech.

0 commentaire
0

You may also like

Laisser un commentaire