Sélectionner une page

Notre utilisation de notre caméra de surveillance

Notre utilisation de notre caméra de surveillance

Voilà plusieurs années maintenant que nous utilisons un système de caméra à la maison, mais pas que. J’avais envie de vous partager notre expérience ainsi que l’usage que nous en faisons. Je fais le bilan et détermine avec vous si cet achat de longue date était vraiment un indispensable. Est-ce que nous avons bien fait de l’acheter, quel a été son utilisation première ainsi que les autres ? Bref, aujourd’hui je vous dis tout !

 

La caméra de surveillance mais pourquoi ?

Je tiens à préciser pour commencer et pour qu’ainsi vous compreniez mieux la raison de cet achat que je suis papa, mais aussi que je voyage beaucoup. J’avais donc envie d’investir dans un appareil qui me serait utile de plusieurs façons. Il aurait pu être d’usage d’acheter un simple Babyphone avec caméra intégrée et en parallèle un système de caméra pour la maison, mais j’avais envie de combiner les deux. Pourquoi faire compliqué et dépenser beaucoup d’argent pour plusieurs appareils quand un seul peut être utilisé pour plusieurs fonctions ?

 

Les différentes fonctions de la caméra de surveillance

J’ai donc fait cet achat avec comme première idée de m’en servir pour surveiller mon bébé dans son sommeil. J’ai ainsi placé la caméra dans sa petite chambre et pouvais ainsi le voir dormir et se réveiller. Cela m’a permis de voir qu’il n’était pas un si grand dormeur que ça et qu’il passait beaucoup de temps dans son petit lit à observer ses mains et son mobile ! Ce système m’a permis d’être rassuré en tant que parent et d’éviter les allers-retours au moindre gémissement de mon bébé !

 

Par la suite, j’ai continué d’utiliser la caméra, mais cette fois-ci en la laissant à la maison et en la programmant pour pouvoir surveiller ma maison en mon absence ! J’ai trouvé cela très utile pour me rassurer. Je tiens à préciser que j’ai déjà été cambriolé dans le passé. Par la suite, j’ai continué d’utiliser la caméra, mais cette fois-ci en la laissant à la maison et en la programmant pour pouvoir surveiller ma maison en mon absence !

 

Bilan

Voici un achat utile qui pourra vous servir différemment en fonction de vos besoins :

  • Surveiller bébé comme avec n’importe quel type de Babyphone caméra intégrée
  • Surveiller votre maison pendant votre absence
  • Surveiller votre bureau quand vous n’y êtes pas
  • Pouvoir observer vos enfants jouer quand vous êtes absent ou en déplacement
  • Et pour le reste, on vous laisse faire marcher votre imagination en fonction de vos besoins !

 

Je recommande donc fortement cet achat que je n’ai jamais regretté. Son utilisation est ludique et facile. Pas besoin d’être un geek pour mettre en place et faire marcher votre caméra.

Dans un monde ou les achats impulsifs et trop nombreux sont au goût du jour je trouve ça intéressant et important de pouvoir trouver des produits qui peuvent être multi-fonction.

N’hésitez pas à me donner vos avis !

A propos de l'auteur

Hugo

Hugo, jeune papa trentenaire, passionné du net et de tout ce que l’on peut y trouver ! Je farfouille jour après jour des bons plans que je vous partage ici quotidiennement.

Laisser un commentaire

Moi c’est Hugo

c´est moi Hugo - presentaion Widget

Our Facebook Page

Categoriiue Shooping blog Hugo bavarde c´est moi Hugo (5)

Categorie Lifestyle blog hugo bavarde

Categorie découverte blog Hugo bavarde