Accueil » Organiser un rendez-vous pour sa petite amie chez soi

Organiser un rendez-vous pour sa petite amie chez soi

par Hugo
Organiser rendez-vous avec sa copine

Cupidon a décidé de vous réunir. Désormais, il est nécessaire d’entretenir l’étincelle qui existe entre vous deux. Cela peut se faire au travers de petits mots doux ou d’attentions particulières. Mais vous pouvez également choisir d’organiser un rendez-vous pour votre petite amie chez vous. Voici quelques conseils qui vous permettront de passer une soirée inoubliable. 

 

Les étapes essentielles d’un rendez-vous romantique chez soi

 

La première chose à laquelle il faut penser : la date. Préférez choisir une veille de week-end ou de jour férié, vous pouvez également attendre la Saint-Valentin. Une fois que vous aurez opté pour une date, marquez-la dans votre calendrier afin de ne pas l’oublier.

 

Il doit s’agir d’une surprise. La notion de “surprise” doit être capitale pour que l’instant soit réellement apprécié. Le fait que votre petite amie ne soit pas au courant de cette soirée motivera d’autant plus vos efforts et vous donnera encore plus envie de la préparer.

 

1ère étape : choisir la musique

 

La musique permet de ne pas se sentir gêné lors de moments de blanc. Parfois, c’est agréable de ne pas parler et de se détendre seulement au son de la musique. Pour limiter les mauvaises surprises, écoutez rapidement les débuts de chansons (encore plus si ce n’est pas le style musical que vous écoutez d’habitude). Il s’agit d’une étape cruciale puisque ce fond musical accompagnera votre soirée durant de nombreuses heures.

 

2ème étape : penser au menu de la soirée

 

Le menu doit être à votre portée. Inutile de se lancer dans un menu compliqué à base de fois gras, d’huîtres ou autres fruits de mer. La simplicité est toujours la bienvenue. Essayez de faire quelque chose de sympathique en choisissant un apéritif, une entrée, un plat et un dessert savoureusement simplissimes. 

 

3ème étape : opter pour un petit cadeau

 

Détendez-la rapidement dès l’apéritif en lui offrant un cadeau. Celui lui permettra de penser qu’il s’agit de sa soirée, à elle et à elle seule. Parmi le choix de cadeaux, vous pouvez penser à quelque chose de romantique comme le célèbre bouquet de roses rouges ou bien quelque chose de plus coquin dont vous pourrez servir durant la soirée.

 

4ème étape : une fin de soirée sur le thème du jeu

 

Pourquoi ne pas jouer à un jeu, une fois le bon repas dégusté ? Cela pourrait conduire à un réel moment de complicité. Les jeux de société classiques pourront éveiller votre âme d’enfant, mais vous pouvez aussi choisir un jeu coquin et sexy, pour retrouver votre étincelle des premières nuits. 

 

Idées de soirées originales avec sa petite amie

 

La maison peut devenir un espace de détente, c’est à vous de le recréer. En effet, il existe de nombreuses possibilités pour passer un moment à deux chez soi, loin du stress de la vie quotidienne. Parmi les idées, vous pourriez notamment penser à une nuit sous la tente en installant votre tente dans la maison. Vous pourriez aussi recréer l’ambiance de votre lune de miel ou simplement vous offrir un spa à la maison, en vous faisant couler un bon bain chaud.

0 commentaire
0

You may also like

Laisser un commentaire