Sélectionner une page

Amazon Warehouse, un peu d’explication

Amazon Warehouse, un peu d’explication

 

Bon plan : Amazon Warehouse

Nulle doute, vous connaissez tous Amazon, ce géant du net ou l’on trouve de tout. Les services et options y sont nombreux : Amazon Prime, Audible, Amazon Web Services, Prime vidéo… Mais connaissez-vous Amazon Warehouse ? 

Aujourd’hui, on vous dit tout et on vous explique comment vous allez désormais utiliser Amazon différemment !

 

Qu’est-ce que le service Amazon Warehouse

Vous êtes sur le point d’acheter un nouvel aspirateur ? Votre premier réflexe va être de taper le nom de ce dernier sur un moteur de recherche. Il est fort possible qu’Amazon sorte dans les premiers critères de recherche. Vous cliquez, vous n’avez plus qu’à valider. 

Les produits sont neufs et majoritairement vendus par Amazon lui-même, il se peut que des marques placent aussi leurs produits sur la plateforme. 

Amazon propose des produits reconditionnés. Des produits qui ont donc déjà été utilisés auparavant. Vous avez reçu un sèche cheveux qui ne vous convient pas, vous le renvoyer. Amazon vérifie s’il ne présente pas de défaut et le remet en vente. Des produits qui ont donc déjà été utilisés auparavant. Vous allez donc pouvoir acheter des produits à moindre coup ou du moins avec le choix de l’acheter neuf ou pas !

Explication Amazon Warehouse

Quels sont les avantages liés aux achats via Amazon Warehouse

Nous sommes dans un monde de surconsommation et plus que jamais nous devons faire attention à notre façon d’acheter. Je trouve l’idée intelligente et responsable que d’acheter un produit reconditionné. Ainsi, vous permettez à un produit d’avoir une deuxième vie. De plus, les produits reconditionnés de chez Amazon sont en parfait état et fonctionnent de la même manière que s’ils étaient neufs, de ce fait, vous pourrez faire de nombreuses économies !

 

Comment utiliser le service

Vous avez deux options pour pouvoir accéder aux ventes « Amazon Warehouse ».

La première option (la plus simple) : sur la page d’accueil sur site en haut à gauche à côté du logo Amazon et devant la barre de recherche, vous cliquez sur l’onglet “toutes nos catégories”. De la vous verrez apparaître dans le menu déroulant “Amazon Warehouse”. Vous n’avez plus qu’à cliquer puis faire une recherche.

Les modèles s’affichent, on vous propose plusieurs modèles d’occasion et on vous informe de l’état général du produit.

Comment troubver les produits Amazon Warehouse

La deuxième option : faites vos recherches directement sur la page d’accueil. Vous pouvez cliquer sur le produit qui vous intéresse. Scrollez vers le bas de la page puis regardez bien sur la droite de la page, vous apercevrez l’autre option d’achat avec la disponibilité de produits disponibles.

exlication ou trouver amazon warehouse

Qu’est-ce que l’on trouve comme produit sur Amazon Warehouse

Sur Amazon Warehouse, vous trouverez 33 différentes catégories de produits. High-Tech, cuisine & maison, chaussures et vêtements, jeux, informatiques, livrés… Les produits sont directement emballés et expédiés par Amazon, la livraison est rapide et gratuite en fonction de votre abonnement chez Amazon prime ou pas.

J’espère que ce bon plan vous sera utile et que vous en ferez bon usage !

N’hésitez pas à m’indiquer en commentaire si vous êtes déjà passé par Amazon Warehouse pour vos achats.

 

A propos de l'auteur

Hugo

Hugo, jeune papa trentenaire, passionné du net et de tout ce que l’on peut y trouver ! Je farfouille jour après jour des bons plans que je vous partage ici quotidiennement.

Trackbacks / Pingbacks

  1. Faire son masque avec ou sans couture - Hugo Bavarde - […] N’oubliez pas Amazon Warehouse qui propose des produits électroménager reconditionnés ou voir même neufs à prix bien plus économiques.…

Laisser un commentaire

Moi c’est Hugo

c´est moi Hugo - presentaion Widget

Our Facebook Page

Categoriiue Shooping blog Hugo bavarde c´est moi Hugo (5)

Categorie Lifestyle blog hugo bavarde

Categorie découverte blog Hugo bavarde