Sélectionner une page

Proscenic Aspirateur Balai sans Fil P8 Max

Proscenic Aspirateur Balai sans Fil P8 Max

L’aspirateur-balai est tendance, en raison de sa polyvalence et de sa maniabilité. Fréquemment couplé à un aspirateur à main, cet appareil est idéal pour les espaces restreints. Il peut également être utilisé pour l’habitacle d’une voiture, lorsque vous n’avez pas de prise à proximité. Aujourd’hui, découvrons ensemble l’aspirateur-balai Proscenic sans fil P8 max.

 

PRESENTATION

Le Proscenic sans fil P8 max est un modèle polyvalent et très léger, avec un poids de 2 kilogrammes. Disposant de deux vitesses et trois brosses différentes, il semble être suffisant pour nettoyer tous les planchers de votre maison. Prônant également une autonomie d’environ trente-cinq minutes, cet appareil tient-il toutes ses promesses ?

 

Proscenic Aspirateur Balai sans Fil P8 Max – AUTONOMIE ET MANIABILITÉ

Lorsque vous faites l’achat d’un tel équipement, il est pertinent de s’informer sur son autonomie. Pour celui-ci, elle s’estime effectivement à trente-cinq minutes. Cependant, ce délai peut changer en fonction de la puissance sélectionnée. Concernant le rechargement, déposez-le sur son support mural et patientez environ quatre heures. Autre précision : la batterie se révèle amovible. Au niveau de la maniabilité, il est tout autant satisfaisant. Sa poignée procure une bonne prise en main.

Brosse Proscenic Aspirateur Balai sans Fil P8 Max

 

Proscenic Aspirateur Balai sans Fil P8 Max – PERFORMANCES

Le Proscenic sans fil P8 max se dote d’un moteur brushless, de la technologie cyclonique et d’une puissance élevée à 180 W. Avec de pareilles spécificités, il présente une puissance d’aspiration qualitative. Il permet d’aspirer les salissures sur tous les genres de sols, même les tapis et moquettes. Si vous possédez des animaux, il se montrera donc parfait pour les poils.

Il embarque deux puissances au choix qui permettent de venir à bout des poussières les plus tenaces. Pour modifier la puissance, il suffit de cliquer sur l’un des deux boutons positionnés sur le dessus du produit.

 

ON AIME

  • Sa filtration qualitative.
  • Son nettoyage facile.
  • Sa batterie amovible
  • Sa capacité d’aspiration (20 000pa)
  • Son utilisation sur les moquettes et tapis.
  • Son eclairage

 

ON AIME MOINS

  • Son socle mural.
  • Son plastique parfois pas tres qualitatif

 

Proscenic Aspirateur Balai sans Fil P8 Max – BILAN

Notre test est très positif. Vous apprécierez son autonomie plus que satisfaisante, sa maniabilité et la multitude d’accessoires qui l’accompagne. Mais ce sont ses performances qui sont les plus attrayantes. Nous vous conseillons son acquisition, sans nul doute.

 

 

 

Accessoire Proscenic Aspirateur Balai sans Fil P8 Max

A propos de l'auteur

Hugo

Hugo, jeune papa trentenaire, passionné du net et de tout ce que l’on peut y trouver ! Je farfouille jour après jour des bons plans que je vous partage ici quotidiennement.

Laisser un commentaire

Moi c’est Hugo

c´est moi Hugo - presentaion Widget

Our Facebook Page

Categoriiue Shooping blog Hugo bavarde c´est moi Hugo (5)

Categorie Lifestyle blog hugo bavarde

Categorie découverte blog Hugo bavarde