Accueil » Proscenic P10 aspirateur balai sans fil sans sac – Test

Proscenic P10 aspirateur balai sans fil sans sac – Test

par Hugo
Proscenic P10 screen

Ce genre d’équipements est désormais un must pour les personnes qui vivent dans de petits appartements. Ils nécessitent moins de place qu’un aspirateur-traîneau et demeurent toutefois suffisamment efficace pour retirer la poussière des moquettes. D’autre part, certains d’entre eux permettent d’entretenir les recoins les plus compliqués d’accès tels que les plafonds. Intéressons-nous désormais au modèle Proscenic P10.

 

Proscenic P10 – Présentation

Le Proscenic P10 est un aspirateur-balai deux-en-un qui commence à devenir populaire sur le territoire français. Reprenant une apparence similaire aux modèles de la marque Dyson, il peut être utilisé comme aspirateur à main en retirant simplement un tube. Quant à sa batterie Li-ion de 22,2 Volts, elle affaire une durée d’utilisation de quarante minutes. Voyons cela plus en détails.

 

Proscenic P10 – Autonomie et filtration

Ce modèle est donc équipé d’une batterie Lithium-ion qui présente une grande durée de vie et un temps de chargement relativement rapide. L’autonomie dépend essentiellement de la manière dont vous l’employez : plus de quarante minutes en puissance minimale, mais seulement treize en puissance maximale. Étant donné qu’il s’agit d’une batterie amovible, vous pouvez la mettre en charge sur secteur.
Pour garantir une filtration parfait, le Proscenic P10 s’équipe d’un filtre HEPA. Couplé à la technologique cyclonique, il peut aspirer jusqu’à 99 pourcents des allergènes. Il conviendra très bien si vous subissez de l’asthme ou des soucis d’allergies.

 

Proscenic P10 – Autres caractéristiques

La maniabilité de ce produit est le premier de ses points forts. Par l’intermédiaire d’un poids équilibré, une poignée ergonomique et sa brosse rotative, il s’emploie très facilement. En outre, il est assez léger car il ne pèse que 2,2 kilogrammes.
Il s’agit d’un aspirateur-balai sans sac. Il se muni, par conséquent, d’un collecteur à poussières. Ce dernier offre une capacité de 0,4 litres. Il vous faudra le vider de manière régulière. Toutefois, la tâche est très simple à effectuer.

Proscenic P10 powerful

 

On aime

  • Son filtre Hepa
  • Sa brosse rotative
  • Sa batterie amovible
  • Son écran LCD.
  • Sa puissance d’aspiration (22k pa)

 

On aime moins

  • Son niveau sonore.
  • La capacité de son collecteur.
  • Son autonomie à pleine puissance

 

Proscenic P10 – Bilan

Efficace, en plus d’être novateur, autonome et facilement manipulable, pertinent et simple à employer, le Proscenic P10 possède des atouts indéniables. Vous pouvez vous en servir comme aspirateur principal pour de petites et moyennes surfaces. En conclusion, notre avis est plus que positif.

 

 

accessoires Proscenic P10

0 commentaire
0

You may also like

Laisser un commentaire