Accueil » Rowenta Air Force 360 – Test Aspirateur

Rowenta Air Force 360 – Test Aspirateur

par Hugo
Test du Rowenta Air Force 360

L’aspirateur-balai vient se positionner entre le modèle traîneau et l’aspirateur à main. Poids plume, maniable et sans fil, il marche grâce à une batterie rechargeable. Ses performances d’aspiration et son autonomie sont alors réduites, mais satisfaisantes pour l’entretien au quotidien. Les modèles disponibles dans le commerce, qui connaissent un grand succès, sont cependant très performants. Intéressons-nous à l’un d’entre eux : le Rowenta Air Force 360.

 

Rowenta Air Force 360 – Présentation

Dans la série Air Force 360 de la marque Rowenta, le modèle RH9057WO est sans nul doute le plus élaboré, si on tient compte de ses performances et de la puissance d’aspiration qu’il offre. C’est également celui qui est commercialisé avec la plus grande quantité d’accessoires dont l’objectif est de vous aider à parfaire l’entretien de votre maison.

Presentation des accessoires du Rowenta Air Force 360

 

Rowenta Air Force 360 – Puissance d’aspiration

Cet aspirateur-balai présente une puissance de 2200 Watts. C’est l’un des plus performants, sur le marché, concernant l’aspiration. Il offre ainsi deux modes : vitesse normale et vitesse très rapide. Celle-ci, que l’on nomme « Power Boost », offre la possibilité de retirer les poussières incrustées. Quant à sa tête motorisée, elle est efficace sur tous les types de surfaces : tapis, carrelage, lino, stratifié, …

Aspiration du Rowenta Air Force 360

 

Appareil multifonctionnel

Le principal avantage du Rowenta c’est son aspect modulable. Il passe d’aspirateur-balai à aspirateur à main, pour ensuite se transformer en un bras robotisé facilement dirigeable vers les plafonds. Ainsi, il permet d’entretenir une même pièce, avec un unique équipement. Il se faufile en dessous des meubles, dans les recoins difficiles, entretient la table basse et aspire les toiles d’araignées sur le plafond !

Brosse turbo Rowenta Air Force 360

 

On aime

  • Sa maniabilité et son poids plume.
  • La gâchette très bien élaborée.
  • La consommation maîtrisée.
  • Le grand nombre d’accessoires.
  • Sa performance d’aspiration.

 

On aime moins

  • La turbo-brosse qui mériterait davantage de maniabilité.
  • Son niveau sonore.
  • L’entretien du filtre qu’il faut envisager.

 

Bilan

Le Rowenta Air Force 360 semble être un excellent choix. Les personnes désireuses d’un produit performant, simple à employer et offrant une bonne durée de vie ne pourront être que satisfaites. Il convient aussi pour les individus dont l’emploi du temps est chargé et qui n’ont pas envie de perdre trop de temps à faire le ménage.

 

 

 

 

 

0 commentaire
0

You may also like

Laisser un commentaire