Sélectionner une page

Rowenta Air Force 460 all in one le test

Rowenta Air Force 460 all in one le test

Après avoir été laissé de côté pendant plusieurs années, l’aspirateur balai rencontre de nouveau un grand succès. Pourquoi un tel engouement pour ce genre d’appareil ? Leur particularité s’appuie sur un fonctionnement sans batterie. De cette façon, vous n’êtes pas encombré par le cordon d’alimentation. Chaque recoin de votre habitation est accessible. Si cela vous intéresse, découvrez le test de l’aspirateur balai Rowenta Air Force 460 all in one.

 

Rowenta Air Force 460 – Présentation

L’aspirateur balai Rowenta Air Force 460 all in one vient agrandir la gamme de cette célèbre marque, qui ne compte à l’heure d’aujourd’hui qu’un autre équipement : l’Air Force 360. Ces deux équipements ont des designs similaires et partagent aussi une fiche technique très semblable : puissance affichée à 21,9 volts, batterie li-ion et bac de 0,4 litres. La seule différence : une poignée de confort.

Autonomie ?

Cet aspirateur-balai se compose d’une batterie Lithium de 21,9 volts, gage de solidité. La puissance est au rendez-vous, elle vous permettra de venir à bout des poussières les plus incrustées. Avec une autonomie de vingt minutes et jusqu’à trente minutes avec une faible puissance, vous aurez le temps d’effectuer le ménage de votre séjour. Côté chargement, il se positionner sur une base murale raccordée à une prise. Comptez trois heures pour le chargement total !

Rowenta Air Force 460 – Les accessoires

En ce qui concerne les équipements compris, l’aspirateur-balai Rowenta Air Force 460 all in one intègre un filtre HEPA que vous pouvez entretenir facilement à la main. Se transformant en aspirateur à main, vous pourrez venir à bout des miettes de pain et des salissures sur votre canapé. La poignée, quant à elle, se révèle ergonomique et vous offre une prise en main qualitative et un certain confort d’usage. Vous recevrez ce produit ainsi qu’une tête delta, deux brossettes et un kit de brosses (textile, intensive et respect).

Accessoires Rowenta Air Force 460

On aime

• Parfait pour les moquettes et sols durs.
• De nombreux accessoires inclus
• Tête motorisée.

On aime moins

• Bac à déchet compliqué à vider.
• Gâchette parfois difficile.

Bilan

Il se montrera parfait pour des petits espaces et des studios. Ne nécessitant que peu d’espace, vous pourrez le ranger facilement derrière une porte. Il sera également très efficace pour les escaliers, un petit passage dans la cuisine et pour nettoyer les recoins difficiles à atteindre.

 

Bilan Rowenta Air Force 460

A propos de l'auteur

Hugo

Hugo, jeune papa trentenaire, passionné du net et de tout ce que l’on peut y trouver ! Je farfouille jour après jour des bons plans que je vous partage ici quotidiennement.

Laisser un commentaire

Moi c’est Hugo

c´est moi Hugo - presentaion Widget

Our Facebook Page

Categoriiue Shooping blog Hugo bavarde c´est moi Hugo (5)

Categorie Lifestyle blog hugo bavarde

Categorie découverte blog Hugo bavarde