Sélectionner une page

Topo C200 – TP-Link Caméra Surveillance WiFi

Topo C200 – TP-Link Caméra Surveillance WiFi

Faciles à positionner, pratiques à employer, bien plus accessibles que les dispositifs de vidéosurveillance au niveau des tarifs, les caméras connectées sont de plus en plus adoptés par les familles qui désirent conserver un regard sur leur domicile. Grâce à ces dernières, vous pouvez voir et entendre ce qui se déroule chez vous par l’intermédiaire de votre téléphone. Découvrez le test de la Topo C200 – TP-Link caméra surveillance WiFi.

 

 

Topo C200 – TP-Link – Présentation

La Topo C200 – TP-Link est une caméra de sécurité fonctionnant par Wi-Fi. Inclinable et rotative, elle vous offre la possibilité de capturer le moindre détail avec une qualité d’image de 1080 pixels. Même pendant la nuit, la caméra offre une distance visuelle jusqu’à neuf mètres. Vaut-elle réellement le détour ?

 

 

Une application mobile

L’application gratuite associée à votre caméra de surveillance vous permet de conserver tout à proximité. Il vous suffit de cocher la case « vidéo » pour accéder aux enregistrements réalisés lors de votre absence. Choisissez la caméra à laquelle vous souhaitez accéder et la date de votre choix. Vous pouvez même définir un calendrier pour contrôler la vidéo, de manière périodique. D’autre part, vous pouvez orienter la position de votre caméra à distance et contrôler plusieurs vues à la fois.

 

Topo C200 – TP-Link – Les fonctions

La Topo C200 – TP-Link caméra surveillance WiFi embarque de nombreux outils. Parmi ces derniers, vous profitez de la vision nocturne, permise par des LED infrarouges très performantes. Comme nous le disions, ces rayons infrarouges sont utilisables dans une distance de neuf à dix mètres autour de l’équipement.

Retrouvez également la fonction enregistrement grâce à un slot Micro SD. Enregistrement continu ou bien par détection de mouvement, vous pourrez adapter son utilisation à vos besoins.

Vision Nocturne - Topo C200 - TP-Link

 

On aime

  • Expérience de marque.
  • Rapport qualité/prix.
  • Produit sécurisé.
  • Application mobile gratuite.

 

On aime moins

  • Installation complexe.
  • Convient seulement à l’intérieur.

 

Bilan

Au final, la Topo C200 – TP-Link caméra surveillance est de bonne qualité. En dehors d’une expérience de marque sans faille, le produit présente un bon rapport qualité/prix et semble très sécurisé. Couplé à une application mobile gratuite, vous pourrez la gérer dans les moindres détails.

 

 

 

A propos de l'auteur

Hugo

Hugo, jeune papa trentenaire, passionné du net et de tout ce que l’on peut y trouver ! Je farfouille jour après jour des bons plans que je vous partage ici quotidiennement.

Laisser un commentaire

Moi c’est Hugo

c´est moi Hugo - presentaion Widget

Our Facebook Page

Categoriiue Shooping blog Hugo bavarde c´est moi Hugo (5)

Categorie Lifestyle blog hugo bavarde

Categorie découverte blog Hugo bavarde