Sélectionner une page

Xiaomi mi Home Caméra dôme HD 1080P

Xiaomi mi Home Caméra dôme HD 1080P

De nos jours, la caméra de sécurité possède un double rôle dans nos maisons. En plus de limiter les cambriolages, ce type d’appareil permet de surveiller son enfant quand il dort ou son chien afin qu’il évite de faire des bêtises pendant votre absence. Certaines d’entre elles semblent très performantes comme la Xiaomi mi Home Caméra dôme HD 1080P.

 

 

Xiaomi mi Home Caméra dôme HD 1080P – Présentation

Après le commerce du smartphone, la marque Xiaomi s’attaque au monde de la « maison connectée ». Le fabricant chinois commercialise une caméra qui filme en Full HD et à 360 degrés. Jusque-là rien de bien extraordinaire, sauf que cette dernière est vendue pour un prix dérisoire. Comme d’habitude, le fabricant chinois a choisi de concevoir un produit très attractif, à première vue. Qu’en est-il vraiment ?

 

Qualité d’image

Pour un prix pareil, il est compliqué de faire la fine bouche. D’ailleurs, cela ne sera pas nécessaire pour se rendre compte que la qualité de l’image est très satisfaisante. Le capteur affiché à 2 mégapixels et l’optique à ouverture f/2.1 constituent un duo qualitatif pour la majorité des situations, que votre maison soit exposée plein sud ou non.

Le grand champ de vision est déjà très appréciable pour constater ce qui se déroule dans la pièce. Mais c’est bien sûr par l’intermédiaire de sa tête motorisée que vous pouvez parcourir l’intégralité de la zone. Dans ce but, l’application mobile embarque des flèches directionnelles offrant la possibilité de modifier l’orientation.

Les fonctions

Parmi les fonctions que propose l’application mobile, vous pourrez retrouver le paramètre « automatisation ». Celui-ci vous permet de concevoir un genre de routine. De plus, si vous possédez différents produits connectés de la même marque, vous pouvez les faire interagir entre eux.

Ce qui donne ainsi lieu à des options intéressantes. Par exemple, vous pourrez concevoir une routine qui se charge automatiquement de mettre en marche l’ampoule connectée lorsque la caméra détecte une activité. Ce qui peut être pratique si vous désirez utiliser la caméra comme un interrupteur sans fil au sein d’une pièce.

 

IMI Mi Home 1080P Caméra de Surveillance WiFi

 

On aime

  • Tête motorisée.
  • Qualité d’image satisfaisante dans de bonnes conditions lumineuses.
  • Des fonctions pertinentes.
  • Présence d’un slot microSD.

 

On aime moins

  • Absence de bloc secteur.
  • La tête ne pivote pas de façon automatique.
  • Mauvaise qualité des haut-parleurs.

 

Xiaomi mi Home Caméra dôme HD 1080P – Bilan

Peut-on dire que la Xiaomi mi Home caméra Dôme HD 1080P constitue une révolution en termes de surveillance ? Pour son tarif, oui. Bien entendu, il ne s’agit pas du meilleur équipement de surveillance motorisé, même pour surveiller votre chat. Mais il dispose de spécificités et de fonctions pertinentes. Si vous disposez d’un budget serré, ce sera clairement le produit le plus adapté.

 

 

 

Bilan du test Xiaomi mi Home Caméra dôme HD 1080P

A propos de l'auteur

Hugo

Hugo, jeune papa trentenaire, passionné du net et de tout ce que l’on peut y trouver ! Je farfouille jour après jour des bons plans que je vous partage ici quotidiennement.

Laisser un commentaire

Moi c’est Hugo

c´est moi Hugo - presentaion Widget

Our Facebook Page

Categoriiue Shooping blog Hugo bavarde c´est moi Hugo (5)

Categorie Lifestyle blog hugo bavarde

Categorie découverte blog Hugo bavarde