Sélectionner une page

YI Caméra de Surveillance Intérieur 1080P – Le test

YI Caméra de Surveillance Intérieur 1080P – Le test

Au-delà d’acheter une caméra de surveillance pour surveiller sa maison, cet équipement dispose de nombreuses utilisations différentes, désormais. En effet, grâce à leur qualité d’image et leur fonctionnement, il permet de surveiller votre enfant lorsqu’il fait ses nuits ou regarder votre chat dormir, pendant votre absence. C’est pourquoi aujourd’hui nous nous intéressons de plus près à la YI caméra de surveillance intérieur 1080P.

YI Caméra de Surveillance Intérieur 1080P – Avis


 

 

YI Caméra de Surveillance Intérieur 1080P – Présentation

Ce modèle, d’origine chinoise, offre une qualité d’image en Full HD ainsi qu’un emplacement pour microSD afin de stocker les enregistrements et dispose d’une tête rotative. Ces caractéristiques lui permettent de se positionner en tant que concurrent direct à la Xiaomi Mi Home Security 360. Mais vaut-il vraiment le coup ? Voyons cela de plus près.

 

YI Caméra de Surveillance Intérieur 1080P – Qualité d’image

Avec un tarif aussi dérisoire, il est inutile d’espérer une superbe qualité d’image. Ainsi, c’est sans grande surprise que la caméra se satisfait de l’essentiel, en pleine journée. Le rendu est plutôt satisfaisant. Les couleurs sont fidèles lorsque la pièce est inondée de lumière. Cependant, on ne peut pas en dire de même pendant la nuit.

 

Les fonctions

Côté fonctions, l’application mobile présente de nombreuses options. Vous avez la possibilité, en un clic, de demander à l’équipement de réaliser un cliché panoramique de la pièce. Vous pouvez même activer une option de balayage automatique continu ou programmer des horaires pendant lesquels l’option sera mise en marche.

D’autre part, vous pouvez ajuster la sensibilité de la détection afin de réduire les fausses alertes ou concevoir un planning pendant lequel la surveillance est effective. En bref, l’application mobile est certainement le plus gros atout de la YI caméra de surveillance intérieur 1080P.

 

On aime

  • Le tarif.
  • La tête motorisée.
  • La fonction détection de mouvement.
  • La présence d’un slot microSD.

 

On aime moins

  • La mauvaise qualité d’image pendant la nuit.
  • La petite longueur du câble d’alimentation.

 

Bilan

Au final, la YI caméra de surveillance intérieur 1080P reste très prometteuse. Malgré une faible qualité d’image pendant la nuit, vous bénéficiez d’une caméra motorisée associée à une application mobile pertinente. Par conséquent, si vous désirez seulement l’utiliser la journée, il s’agit certainement du meilleur modèle que vous trouverez sur le marché. Une fois la nuit tombée, elle se révélera inutilisable, en revanche.


 

A propos de l'auteur

Hugo

Hugo, jeune papa trentenaire, passionné du net et de tout ce que l’on peut y trouver ! Je farfouille jour après jour des bons plans que je vous partage ici quotidiennement.

Laisser un commentaire

Moi c’est Hugo

c´est moi Hugo - presentaion Widget

Our Facebook Page

Categoriiue Shooping blog Hugo bavarde c´est moi Hugo (5)

Categorie Lifestyle blog hugo bavarde

Categorie découverte blog Hugo bavarde